MENTIONS LEGALES

Editeur du Site :

Le Site www. lavi-sap.fr est édité par la société LAVI.

Forme sociale : SASU au capital social de 5 000 €

Immatriculation au registre du commerce et des sociétés : RCS de PERPIGNAN sous le numéro 938 097 193

Numéro de TVA intracommunautaire : FR36938097193

Siège social : 7 avenue de l’agly 66600 CASES-DE-PENE

Directeur de publication : Madame Laetitia CARRETERO – Contact : contact@lavi-sap.fr

Localisation de l’hébergement des données du Site : France

Nous contacter :

Hébergeur du site :

La société OVH, Société par Actions Simplifiée au capital social de 50 000 000 € ayant au siège social au au 2, Rue Kellermann 59100 Roubaix

Immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 424 761 419

Numéro de TVA intracommunautaire : FR22424761419

Numéro de téléphone : 1007

Adresse URL : https://www.ovhcloud.com/fr/

Politique de confidentialité

La Société LAVI, Société par Actions Simplifiée, au capital social de 5 000 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de PERPIGNAN, sous le numéro de 938 097 193, au numéro de TVA intracommunautaire FR36938097193, dont le siège social est situé au 7 AVENUE DE L’AGLY 66600 CASES-DE-PENE, représentée par sa présidente-associée Madame Laetitia CARRETERO, est la rédactrice des présentes.  

Dans le cadre de la fourniture de ses Services, LAVI met en œuvre des traitements de données à caractère personnel.

Consciente des enjeux que revêt la confidentialité de vos données, le présent document vise à exposer clairement la manière dont l’ensemble de vos données sont collectées et le détail de l’utilisation qui en est faite.

Vos données peuvent :

  1. Quels sont les traitements que nous effectuons ?

Pour davantage de transparence et par souci de lisibilité, nous avons représenté sous forme de tableau les différents traitements que nous effectuons, les données utilisées, les finalités, ainsi que les bases légales qui fondent ce traitement et la durée de conservation de ces données.

TraitementsDonnées concernéesFinalitésBase légaleDurée de conservation
Analyse des données de connexionDonnées de connexion par l’utilisation de cookies  Analyser la fréquentation de notre Plateforme Connaître votre temps de navigation et les pages que vous avez visitées sur notre Plateforme Réaliser la prospection commerciale de nos ServicesPartager vos données à nos partenaires afin d’améliorer les performances de leurs campagnes publicitaires Réaliser des statistiques d’utilisation  Vous reconnaître lorsque vous visitez de nouveau notre Plateforme et mémoriser vos préférences et vos activités de navigation Améliorer nos Services et les fonctionnalités proposés à nos différents Utilisateurs Consentement (vous devez accepter ce traitement avant que nous le mettions en œuvre)25 mois
Analyse des données de localisation Données de localisation anonymes Améliorer nos Services proposés sur notre Plateforme  Vous proposer de participer à des événements organisés par nos Partenaires proches de votre localisation Vous proposer des offres de mission proches de votre localisation par l’envoi de notificationConsentement (vous devez accepter ce traitement avant que nous le mettions en œuvre)  24 heures
Inscription d’un Utilisateur IntervenantDonnées obligatoires :Création du Compte Adresse e-mail Mot de passeNuméro de téléphone Création du profil NomPrénomDate de naissance CivilitéCurriculum vitaeDescription générale de vos compétences et qualifications professionnellesVotre adresse postale Données facultatives :Votre photo  Données obligatoires :Permettre l’Inscription gratuite à notre Plateforme  Vous permettre de créer votre Compte et de vous connecter ultérieurement  Nous permettre de vous envoyer des notifications par sms et par mail concernant l’utilisation de nos Services Vous permettre de recevoir des notifications par mail des Interventions publiées un Utilisateur Recruteur Permettre aux Utilisateur Intervenants d’apprécier votre candidature à une Intervention Vous permettre de recevoir des notifications sur la validation de votre candidature pour une Intervention Données facultatives :Vous permettre d’ajouter volontairement une photo pour votre profil Données obligatoires :Obligation contractuelleDonnées facultatives :Consentement (vous devez accepter ce traitement avant que nous le mettions en œuvre)Données obligatoires :Durée des relations contractuelles augmentée de 2 ansDonnées facultatives :Retrait de la photo du Compte à tout moment ou par la suppression du Compte par l’Utilisateur
Inscription d’un Utilisateur Agence  Données obligatoires :Création du Compte Adresse e-mail Mot de passeNuméro de téléphone Création du profil Raison sociale,N° SIRET,Adresse du siège social, Nom et prénom du représentant légalNom et prénom de l’Administrateur responsable Adresse e-mail Numéro de téléphone Paiement de l’Abonnement Données relatives à une carte bancaire (nom et prénom du titulaire, le numéro de la carte bancaire, date d’expiration) Données relatives à la mise en place d’un prélèvement SEPA Données facultatives :PhotoInformations personnelles pour inscrire un Recruteur (nom, prénom et adresse e-mail) Données obligatoires :Permettre l’Inscription à notre Plateforme  Permettre de vous envoyer des mails concernant l’utilisation de nos Services Vous permettre d’attribuer des codes agences pour affilier des Utilisateurs Intervenants à une Agence Vous permettre d’ajouter des Utilisateurs Recruteurs Vous permettre de créer et poster des Interventions sur notre Plateforme Vous permettre de recevoir des notifications par mail des candidatures des Utilisateurs IntervenantsVous permettre d’effectuer des paiements aux fins de souscription d’un AbonnementDonnées facultatives :Vous permettre de donner un accès aux Services à un Recruteur Vous permettre d’ajouter volontairement une photo de profil  Données obligatoires :Obligation contractuelleDonnées facultatives :Consentement (vous devez accepter ce traitement avant que nous le mettions en œuvre)Données obligatoires :Durée des relations contractuelles augmentée de 3 ansDonnées facultatives :Retrait des documents du compte ou suppression du Compte à tout moment par l’Utilisateur
Inscription d’un Utilisateur RecruteurDonnées obligatoires :Nom et prénomAdresse e-mailMot de passeDonnées facultatives :PhotoPermettre à un Recruteur d’accéder Services Permettre à un Utilisateur Recruteur de créer et poster des Interventions sur notre Plateforme Permettre à un Utilisateur Recruteur de gérer pour le compte de son Agence les candidatures des Utilisateurs Intervenants qui postulent une InterventionDonnées obligatoires :Obligation contractuelle Données facultatives :Consentement (vous devez accepter ce traitement avant que nous le mettions en œuvre)Données obligatoires :Durée des relations contractuelles augmentée de 2 ansDonnées facultatives :Retrait des documents du compte ou suppression du Compte à tout moment par l’Utilisateur
Créer et publier une Intervention Informations générales :Intitulé de l’intervention Type de métier/mission Périmètre géographique de l’InterventionConfidentialité de publication de l’InterventionPériode d’Intervention (date de début et de fin)Description de l’InterventionDénomination de l’Agence proposant l’Intervention Vous permettre de créer et poster une Intervention  Vous permettre de recevoir des Candidatures relatives à cette Intervention Vous permettre de sélectionner l’Utilisateur Intervenant qui se verra proposer l’Intervention  Intérêts légitimesDurée des relations contractuelles augmentée de 3 ans
Connexion de l’Utilisateur à son CompteDonnées obligatoires :Adresse e-mailMot de passe Données facultatives :Numéro de téléphone Données obligatoires :Vous permettre de vous connecter à votre Compte utilisateur   Données facultatives :Vous permettre de vous connecter à votre Compte autrement que par la saisie de vos Identifiants Données obligatoires :Obligation contractuelle  Données facultatives :Consentement (vous devez accepter ce traitement avant que nous le mettions en œuvre)Données obligatoires :Durée des relations contractuelles augmentée de 3 ansDonnées facultatives :Seule durée du traitement de la demande de l’Utilisateur
Réinitialiser votre mot de passeAdresse e-mail Vous permettre de changer votre mot de passe Consentement (vous devez accepter ce traitement avant que nous le mettions en œuvre)Seule durée du traitement de la demande de l’Utilisateur
Participation à nos jeux concoursNomPrénomAdresse e-mail Numéro de téléphoneDonnées de connexionVous informer de l’organisation d’un jeu concours et des modalités de participation Nous permettre de vous adresser des notifications en relation avec un jeu concours Obligation contractuelleDurée des relations contractuelles augmentée de 3 ans
Participation aux événements de nos PartenairesNomPrénomAdresse e-mail Numéro de téléphoneDonnées de connexionVous informer de l’organisation d’événements de nos Partenaires Permettre votre inscription à ces événements le cas échéant Permettre d’adresser des notifications des prochains événements Obligation contractuelleDurée des relations contractuelles augmentée de 3 ans

Chaque fois qu’une communication électronique à des fins de prospection commerciale est adressée, l’Utilisateur a la possibilité de choisir de ne plus en recevoir à l’avenir grâce à un lien de désinscription.

En outre, il est possible, à tout moment, d’adresser un courrier électronique à l’adresse électronique suivante afin de demander de cesser l’envoi de ces communications commerciales : contact@lavi-sap.fr

  1. Comment conservons-nous vos données ?

Les données à caractère personnel sont conservées pour les utiliser aux strictes fins énumérées dans la présente Politique de confidentialité.

Sauf indication contraire dans les paragraphes précédents, les données sont conservées aussi longtemps que la personne concernée entretiendra une relation contractuelle avec LAVI.

En cas de rupture du contrat liant la personne concernée à LAVI, comme au terme du service sollicité, et s’il n’y a pas d’autres raisons de poursuivre le traitement, les informations seront conservées pendant les périodes nécessaires pour se conformer à la réglementation et aux règles de prescription en vigueur notamment contractuelles, comptables et fiscales ou, le cas échéant, en vue de traiter toute réclamation ou demande afférente aux Services fournis.

Les données à caractère personnel des Utilisateurs seront conservées pendant la durée des relations contractuelles augmentée de 3 ans à des fins d’animation et prospection sauf indications contraires dans les paragraphes précédents.

La conservation des données personnelles des personnes mentionnées est réalisée sans préjudice des obligations de conservation ou des délais de prescription. En matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme, les données des Utilisateurs sont conservées 5 ans après la fin des relations avec LAVI.

Concernant les Données nécessaires au PSP pour satisfaire à ses obligations légales de contrôle dites « KYC », le PSP agit en tant que responsable du traitement des données. Les Données susmentionnées sont saisies sur la Plateforme pour être directement envoyées au PSP. Elles ne sont pas sauvegardées par LAVI.

LAVI ne conserve pas les données bancaires de l’Utilisateur Client. Dans le cadre de l’utilisation du système de paiement intégré du PSP de la Plateforme, le PSP agit en tant que responsable du traitement des données bancaires.

  1. A qui sont communiquées vos données ?

LAVI fait appel à la sous-traitance pour l’hébergement de la Plateforme. LAVI est garant du respect par le sous-traitant de la conservation des données personnelles aux strictes fins de la bonne exécution du contrat les unissant et de la mise en place de moyens techniques propres à la sécurisation des données personnelles des Utilisateurs. LAVI garantit que le sous-traitant qui assure l’hébergement a mis en place les mesures techniques et organisationnelles nécessaires à la sécurité et à l’intégrité des Données. En tant que de besoin, LAVI informe que le Sous-traitant choisi est situé dans un pays considéré par la Commission européenne comme présentant un niveau de protection adéquat au sens de l’article 45 du RGPD.

Dans le cadre de ses Services, LAVI peut communiquer vos données à certains prestataires de services tiers. Ces prestataires de services sont soumis à des obligations contractuelles de manière à assurer la confidentialité de vos Données. Les prestataires tiers n’auront accès qu’aux Données strictement nécessaires pour l’exécution de leurs prestations. A titre d’exemple, les seules informations relatives à l’Utilisateur Intervenant transmises à l’Utilisateur Client seront celles nécessaires à l’appréciation de sa candidature à une Intervention.

LAVI peut communiquer vos données personnelles à la demande des autorités administratives ou judiciaires conformément à nos obligations légales.  

Vos données collectées sont accessibles par nos équipes afin qu’elles puissent assurer la continuité des Services auprès de nos Utilisateurs.

Vos données collectées permettent d’analyser votre activité sur notre Plateforme afin d’en améliorer les Services pour les Utilisateurs.

Vos données peuvent être communiquées à nos partenaires commerciaux afin de pouvoir vous adresser des publicités ciblées. Néanmoins nous vous tenons informés lorsque que vos données personnelles sont partagées avec des partenaires commerciaux. Vous avez la possibilité de vous opposer à un tel partage à tout moment.

Il est possible que vous ayez été dirigé vers LAVI depuis un autre site Web ou application. Nous pouvons partager vos données avec ce site Web ou application de renvoi.

Nous pouvons enfin communiquer des informations agrégées ou anonymes avec des tiers. Ainsi nous pouvons partager à nos Partenaires le nombre de visite sur notre Plateforme ou encore les Produits le plus en vogue. Ces informations ne contiennent aucune donnée personnelle.

  1. Quels sont vos droits ?

Les activités de traitement que nous avons mis en place concernant vos données personnelles vous confèrent certains droits. A ce titre, vous disposez :

Toutes les questions soulevées dans la présente Politique, les demandes d’exercice des droits de la personne concernée, sont gérées par le délégué à la protection des données désigné ci-dessous qui peut être contacté par l’envoi d’un courrier électronique à l’adresse e-mail suivante :

contact@lavi-sap.fr

Toute demande d’exercice des droits d’accès, de rectification, de suppression ou de limitation du traitement, doit être accompagnée de la copie d’une pièce d’identité du demandeur.

La présente Politique de confidentialité a été mise à jour le 01/03/2025.

Nous nous réservons le droit de la modifier à tout moment afin de fournir une information à jour sur la façon dont nous collectons et traitons les données.